Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup double, voire triple...

Après toutes ces semaines sans aucune demande, deux bonnes surprises ces jours-ci...

Hier mardi, nouvelle visite chez la véto pour déposer Oslo (stérilisation aujourd'hui) et montrer Orchis et son coryza (pas atteinte profondément, sous antibiotiques). Là, elle me donne les coordonnées d'une famille qui cherche un chaton après le décès de leur chatte. Ils ont vu les photos sur le blog et sont intéressés par Oasis ou Opus.

J'avoue que j'étais très embêtée car, comme je l'ai déjà dit, pour moi, Oasis et Opus sont jumeaux et ne devraient pas être séparés. Je leur ai donc expliqué franchement et, par bonheur, ils ont décidé de prendre les deux !

Et voilà, les deux petits sont partis ce soir. Bien sûr ça fait bizarre de ne plus les avoir dans la maison, mais je suis tellement contente qu'ils restent ensemble et soient adoptés par une famille où je suis certaine qu'ils seront choyés et aimés.

Voilà la dernière photo prise d'eux hier soir :

 

Opus_Oasis_20181002_opt.jpg

Deuxième surprise en regardant la messagerie créée pour ce blog : un message de quelqu'un qui cherche plutôt un chat ado ou adulte. Je l'ai donc invité à venir voir Oslo et Orchis, qui peuvent tous les deux leur plaire. A suivre dans les prochains jours...

Orchis_20181002_1_opt.jpg

Orchis en train de réfléchir : "Par quel côté je l'attaque le canard ?"
(Parce que oui, c'est un canard, dont tous les chatons,
y compris ma dernière résidente permanente, sont fous)

Commentaires

  • Je suis bien contente pour eux et pour toi! Ce sont de très bonnes nouvelles

  • Bonsoir!
    Nous sommes la petite famille venue chercher Oasis et Opus hier soir! Au départ, nous projetions de ne prendre qu'un seul petit chat. Mais la dame nous a expliqué qu'il aurait été difficile pour eux d'être séparés. J'en suis convaincue maintenant. Arrivés chez nous, ces deux chatons se sont vite cachés sous le canapé ou autres meubles. Difficile de voir leur jolie frimousse au début. Mais ils ont vite pris possession de la maison! Maintenant, ils sont à l'aise. Ils sont toujours ensemble, c'est touchant!
    Ce soir, mon petit garçon passe son temps à jouer avec eux et à leur dire des mots d'amour. Là, heureusement qu'il leur donne à manger au moment où je vous écris, car Oasis n'arrêtait pas de me coller et de dévier ma main sur la clavier, tout en ronronnant. Quel bonheur!
    Nous avons de la chance d'avoir ces deux chatons. Ils sont mignons et amusants ces deux ronronneurs!
    A bientôt.
    C.

  • Merci pour ce commentaire qui m'a mis les larmes d'émotion aux yeux... Cette double adoption me tenait très à cœur et qu'elle soit aussi réussie me comble de joie.
    J'espère que les deux derniers poilus trouveront d'aussi bonnes familles.
    Longue et heureuse vie à toute la famille, à deux pattes et à quatre pattes.

  • Une super belle nouvelle !

Les commentaires sont fermés.