Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Première sortie

Orthanc a fait sa première sortie aujourd'hui.

Vu qu'il a été trouvé dehors, en compagnie d'une tique et de puces, difficile de prétendre qu'il n'avait jamais mis le nez dehors, donc disons qu'aujourd'hui était sa première sortie officielle !

Il a suivi les filles, bien sûr, comme toujours. Il s'entend comme larron en foire avec Orchis et les relations s'améliorent un tout petit peu avec ma gamine. Et comme je l'avais déjà remarqué avec la portée du printemps, les grands supportent beaucoup mieux les petits dehors que dedans.

Bon, il n'est pas resté dehors très longtemps, en gros 2 fois 20 minutes. Comme tous les autres, son premier réflexe est d'aller du côté de chez les voisins, alors qu'il y a plein d'espace à découvrir devant la maison. Je suppose que d'être dans la haie, ça rassure, plutôt que d'explorer un espace plus dégagé.

On recommencera demain, avant d'être de nouveau enfermé pour une semaine. Et après, une semaine de repos, et donc un peu plus de liberté pour les poilus, à condition que le beau temps reste de la partie.

En attendant, il roupille du sommeil du juste... C'est que c'est fatigant l'exploration !

Orthanc_20181017_opt.jpg

Les commentaires sont fermés.