Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etat des lieux

Toujours aucune piste d'adoption pour Orchis.

Elle est un peu moins vive que d'habitude, comme si l'opération avait laissé quelques traces. Elle joue un peu moins avec Orthanc, peut-être que c'est un peu douloureux ? On verra dans les prochains jours si elle reprend du poil de la bête.

Orthanc a pris le pli de passer du temps dehors, il est moins obéissant pour rentrer. Mais il va bien falloir qu'il reprenne les bonnes habitudes car lundi c'est fini les vacances et il devra de nouveau passer la journée dedans.

La bonne nouvelle, c'est qu'il s'entend beaucoup mieux avec la petite dernière de la tribu et qu'il se bagarre avec elle comme avec Orchis.

Pour la sieste, de toute façon, toutes les positions sont bonnes...

Orchis_Orthanc_20181030_opt.jpg

Quant à Orion, il a compris qu'il avait sa place dans la maison, donc il s'est mis à faire comme mes 2 externes : on vient manger 1 ou 2 fois par jour et on repart vivre sa vie dehors. Du coup, il sera beaucoup plus compliqué de le sociabiliser et de le rendre adoptable. On verra bien...

 

Les commentaires sont fermés.