Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Orthanc

Ceux qui suivent doivent se demander s'ils ont manqué un épisode...

Non, pas du tout, c'est tout nouveau... Hé oui, encore un, sorti de nulle part, au boulot en l'occurrence. Un tout petit cette fois, tout juste sevré, à condition même qu'il le soit. Mais tout seul dans un carré d'herbe encadré par deux rues passantes, son espérance de vie était limitée. Il a passé tout l'après-midi dans mon bureau, sans qu'aucune chatte ne montre le bout de son nez pour chercher un égaré.

Donc visite impromptue chez la véto pour contrôle technique, pipette vermifuge/puces (et enlever une tique). Sexage aussi : c'est un p'tit gars.

Il va donc rester ici un moment, le temps de trouver une famille...

La cohabitation avec le reste de la troupe va être assez compliquée car il est trop petit pour être enfermé seul dans la nursery (à la limite, j'aurais préféré qu'ils soient deux...) et les deux gamines ont déjà fait comprendre qu'il ne faisait pas partie de la tribu.

Il a totalement snobé les croquettes. En revanche, il a bu du lait chaton. D'où mon léger doute sur le sevrage. On va tenter la pâtée ce soir. Et pour l'instant, je ne sais pas s'il est propre.

La récupération a été un peu compliquée (pas du tout décidé à se laisser attraper). Par contre, dès qu'il est sur les genoux, surtout au contact d'un plaid ou d'un pull douillet, il ronronne, se laisse caresser avec plaisir et s'endort.

IMG_0324_opt.jpg

La nuit et la journée de demain vont être assez compliquées à gérer... ça va être sportif ! D'autant que dès que je le pose, il se planque et me fuit. Comme s'il n'associait pas le machin à deux pattes qui essaie de l'attraper et les mêmes deux pattes sur lesquelles il s'endort sans problème.

A suivre...

Les commentaires sont fermés.